• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

OUBLIER

louveseule

Nouveau poète
je n'y arrive pas? je ne sais pas pourquoi, ou plutot si je sais, il est toujours dans mes pensées, celui que j'ai aimé , je n'arrive pas à l'oublier, j'ai beau de lui m'éloigner, ne plus le croiser, ne plus faire de randonnée (il est animateur)? rien n'y fait......; le voir ou pas ne change rien; j'ai toujours en moi ce terrible chagrin, je n'arrive plus à faire confiance; en moi toujours de la méfiance, pourtant j'aimerai sortir de tout ca, qu'un homme sincère vienne vers moi., qu'avec lui je retrouve confiance en moi, je voudrais quelqu'un qui me rassure; qui me protège, me parle d'amour, qui doucement me prenne dans ses bras, me dise qu'il n'aime pas etre loin de moi, qu'il me parle avec douceur, pour réchauffer mon pauvre coeur, qu'il me tienne bien fort la main, pour que l'on reste ensemble longtemps dans le meme chemin, qu'il soit comme moi un romantique,, que l'on vive ensemble des moments simples mais magique, mais cet homme là, existe t il pour moi ???? au jour d'aujourd'hui mon coeur se pose cette question, si un jour un homme sensible, seul vient me lire? et qui veut avec moi entamer une relation, d'amitié ou plus si affinité; je n'y vois aucune objection, mais il faut qu'il sache qu'il lui faudra m'aborder avec douceur, si il veut toucher et détruire la prison qui entoure mon coeur, j'aimerai tellement croire que quelque part quelqu'un m'attend, j'aimerai qu'il ne perde pas trop de temps, car dans ses bras je voudrais m'y blottir tendrement...... .... la louve rêveuse pense ainsi....et line aussi....... . (qui en a marre de la solitude et marre des beaux parleurs qui détruisent des cœur)

Retour