• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

~Oublier le passé~ POur ne plus rien ressentir?¿

heilingXgarden

Nouveau poète
""Aimer, c'est ne pas avoir peur de se quitter ou de cesser de s'aimer.

Aimer, c'est accepter de tomber, tout seul, et de se relever, tout seul""


On mE DiT QuE NoS ViEs nE VaLeNt pAs gRaNd ¢HoSe,
QueLlEs PaSsEnT En uN InStAnT ¢oMmE ƒaNeNt lEs rOsEs.


On mE DiT QuE Le tEmPs qUi gLiSsE EsT Un sAlAuD
QuE De nOs ¢HaGrInS, Il s'eN ƒaIt dEs mAnTeAu×
PÖUrTaNt qUeLqU'Un m'a dIt...


On mE DiT QuE Le dEsTiN Se mOqUe ßIeN De nOuS
Qu'iL Ne nOuS DONnE RiEn eT Qu'iL NOUs pROMeT TOUt


PaRaIt qU'Le ßOnHeUr eSt à pOrTé De mAiN,
AlÖrS On tEnD La mAiN Et ON Se rEtROUvE ƒOU...


ps: jemet la plus part de mes poeme dans la categorie amour meme sil nen parle pas!!
 
Retour
Haut