• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oublie-moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète

Oublie tout ce que j'ai dit, car ça ne signifie rien. Oublie toutes tes larmes et ne regarde pas mon visage. Oublie toutes ces images ce n'a jamais été la réalité. Chaque jour, chaque heure, chaque minute et seconde tout ce temps. Oublie comme c'était, oublie toutes les choses qui sont arrivées, car tu ne me manques pas et c'est vrai. Peu importe ce que nous avions, ce n'est plus là. Oublie chaque mot, oublie mon amour. Il a duré un certain temps et rien ne sera à nouveau comme la première fois. Oublie ce que je t'ai dit, que tu es ma vie et que sans ton amour tout a de l'importance. Oublie que j'étais là pour toi, quand tu allais très mal. Chaque étape, chaque baiser, chaque serment que tu m’as donnés. Hier, tu voulais être encore avec moi. Aujourd'hui je suis sur le chemin de demain et je souris à la vie. Demain, tu seras encore seule dans ta tourmente et ton nom ne me vient déjà même plus pas à l'esprit. Oublie-moi……..

c'est joliment écrit pour une personne qui est conserné

Tu ma tire les mots de la bouche je dédis se poème a quelqu'un que j'ai connus autre fois ;-)) merci pour se poème qui est tout simplement manifique :-))) +1

Retour