Pauline9
Nouveau poète
Un Mec, Mon Manque, Je Ne dit Rien j'attend que sa Passe..... Est-je Fait le Bon Choix ....? D'attendre celui que j'aime? Je n'est pas Choisi De Vivre Ainsi....... Doit-on Continuer cette Aventure Malheureuse..... Au Enfer Que Diable Nous emène..... Pour en Finir Avec Nortre Peine........ L'amour Cache Bien Son Jeu De Redoute..... Nous Faire Courir Pendant Des Heures..... Sa L'amour sa L'amuse Bien.............. Il si amuse Comme Le Jeu D'un Enfant malheureux........ Au Eject L'amour est Bien Le Plus Fort .... Au Dame De Coeur Il y est Moins Bien........ Il est Alier A La Tristesse..... Il Se Cache Bien..... Mais Quand L'amour Doit Ce Confronter A La Tristesse.... Il n'est Pas Très Volontaire..... Pleuré Que sa Soit Bonheure Ou Malheureurs L'amour est Très Fort...... L'amour est-il Un Jeu ? De Peur ? De Souffrence......? On Dit Que L'amour Rend Aveugle..... Oui Par Celui Que Vous aimez Mais Depuis Le Debut Il Vous manipule...... On dit Que L'amour est Magique..... Mais Dans Quelle sens De l'avenir..... Celui D'aimer Ou celui de Souffrir? Seul L'amour Pourra Vous Indiquer Le Chemin.... Celle De la Souffrence et Du malheureux Il y est Très Fort........ Celle De la Magie Bien Mal Faiteur...... L'amour Perd Son Droit d'opérer...... Si Cupidon Est Vrai ...... Non Il ne L'est Pas C'est Une légende ...... Ceci N'est Pas Très étonnant....... Ne Jamais Croire En L'amour De Quelqu'un Ai yer Toujours Confience en Vous.......