• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ou est notre France d'antan ?

patou2132

Nouveau poète
Que va devenir notre France !!!.....Si personne ne réagit, malheur à nos enfants et petits enfants !... Ma réceptivité médiumnique me fait souffrir !......Il faut que les esprits s'éclairent !.............Certains êtres sensés pourraient t'ils > s'il vous plaît, leurs idées ???............Pensez à ceux qui se sont battus pour la France ne les laisser pas dans l'offense !.......Ne restez pas sur votre nuage, sans quoi la vie fera rage !!!

Bien sûr notre Pays la France et puis ses Provinces, ses villes, ses campagnes, et... ses quartiers : là où le bât blesse... Tout ce qui est fait pour eux paraît insuffisant , et pourtant ! Avec tous les moyens de communications, nous voyons ce qui se passe partout et le déferlement d'êtres intransigeants et féroces qui veulent tout annexer pour eux, jusqu'à Dieu ! à suivre...
Bsx amicaux

Merci beaucoup les amis pour vos commentaires !
et comme tu dis Jan tout est dépassés, "en vérité l'heure est grave" !!!
Je crois que là en 2017 il va falloir taper fort !!
"Sans quoi on est foutu !!!

Oui le bateau coule hélas, par trop d'indifférence, d'égoïsme, il suffirait de regarder juste à côté de soi pour voir combien la France est malade....il est terrible de constater qu'il faut toucher le fond soi-même pour comprendre ! Désolant le capitaine n'est pas à la hauteur et non mène droit sur l'iceberg !
Mais je veux garder l'espoir qu'un miracle se produise....
Gros bisous à notre conscience poétique...Lys

Retour