• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Orgasme

modepoete

Maître Poète
Lit refait Que la fée Sans méfait C’est un fait Pas contrefait A défait Sentimentale Elle s’affutait Se briffait Se coiffait Se décoiffait Se dégrafait Tout défait Amicale Là s’échauffait Rien d’imparfait On ne se refait Elle piaffait Stupéfait ! On ne la bluffait La sonnette tôt fait Là surfait Normal Vis, vis Prés de lui Revis Routine A minuit Dans son lit Sois Gentil Il te prit D’inédit Un bruit Deux bruits Et Puis Tu jouis Jouis ! L’intime Quelle vie Inouï! J’ai envie Sons soucis Refais, revis L’interdit O génie Ne t’enfuis Ici git Le profit D’une nuit Infinie Ce n’est heure Du leurre Mais l’heure Est erreur Quand fureur Donne sueur N’aie peur L’ardeur Effervescence Offre faveur A l’âme sœur En sa demeure Odeur Chaleur Catalyseur Liqueur Magnificence O mes douceurs Rêveur Ta saveur A l’ampleur De mes pleurs De bonheur Et ma fleur T’effleure Sage ferveur De mon coeur Dernière lueurs Orgasmes rieurs Ils ne sont amateurs Professent leur labeur Toujours en chœur Confiance Etre de bons acteurs Bons joueurs C’était encore heure Quand fut fleur d’heure Pénétrations répétitions Satisfactions Solutions Oh ! saveur Suave Orgasme ☼₣€

Retour