Dans ce monde, certain regrette les actes qu'ils on fait. D'autre, les actes qu'il n'ont pas su faire. Beaucoup s'aperçoivent de leurs erreurs et les admette. D'autre s'en aperçoivent mais les niera toujours. Certain regrettes les crimes qu'ils ont commis. Beaucoup regrette le passé qu'ils ont eu. D'autre craignent l'avenir. Et beaucoup d'entre nous ici, ne profite pas de leurs présent. Certain regrettes d'avoir laissés partir les personnes qu'ils aimaient. D'autre regrette de s'être forcé a aimé une personne. Certain s'aperçoivent qu'ils oublies peu a peu des souvenirs. D'autre se rendent compte que plus le temps passe. Plus on se souviens. Moi, je regrette d'avoir trahit une amie. Une amie en Or. Une amie digne de se nom. Et se que je regrette le plus, c'est de l'avoir laissé partir elle aussi. Parce que cette amie là, elle regretté son acte. Celui de nous avoir trahit. Comme un crime, comme un meurtre. Et je crois qu'on regrette toutes les deux aujourd'hui, c'est d'avoir laissé avant tout la fierté nous bousillé. Et les excuse c'est pas mon truc. Mais je te demande quand même pardon Ophélie. Pour : Ophélie De :Ophélie