• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oooublie moi

didi28

Nouveau poète

pourquoitu me parle encore?
ne viens plus me voir
ne me parle plus
oublie moi pr tj
ignore moi
deteste moi
ne pensse plus a moi
aime qu'elqu'un d'autre

oublie moi,ignore moi,
deteste moi
et surtout oublie moi car
moi je tais déja oublié
depuis longtemps
TU NAIS PLUS RIEN POUR MOI
 
ta bcp de courage de subire sa je limagine car je suis dans la meme situation sur tout que moi j'en nai deux a oublié deux kevin et il sont dans ma classe alor c pas facille j'imagine se que tu doi subire boncourage pour la suite
 
Retour
Haut