didi28
Nouveau poète
pourquoitu me parle encore?
ne viens plus me voir
ne me parle plus
oublie moi pr tj
ignore moi
deteste moi
ne pensse plus a moi
aime qu'elqu'un d'autre
oublie moi,ignore moi,
deteste moi
et surtout oublie moi car
moi je tais déja oublié
depuis longtemps
TU NAIS PLUS RIEN POUR MOI