estelou
Nouveau poète
Je vous dédis ce poème à vous mes encien petit ami.Avec vous j'ai véccus des moment extraordinaire.Beaucoup de gens me prenne pour une fille qui prend et qui jette mais je suis pas come ça et vous vous le savais.En vous hj'ai confier mes secrets.Tout mes ex on une place en moi que personne poirra enlever.Dans chaqu'un deux j'ai trouver des choses que j'ai pas trouver dans d'autre mais ils on tous des points en commun un coeur d'or.Certain ca à duré moin que d'autre.D'autre que j'ai aimer plus que les autres.Mais ce qui est sur c'est que je vous est aimer et ca vous puveient pas le niée ! Oui j'ai eu environ quinze petit amis mais certain on eu plus ce que moi et à eu vous les critiquer pas je m'enfou de vos critique car moi je sais que je l'ais est aimer.Si certain d'entre eux en doute beh ils se trompe ! Je voulais vous remerçier de m'avoir fais conaître le mot aimer.Si j'ai fais du mal à certain je suis désoler c'est pas mon but.Certain me critique car je garde des afiniter avc eux.Pour moi les petits amis ces pas on prend on jette non le contraire je préfère garder des bons contente.Puis on sais que chaqu'un peut compter sur l'autre et ca ces fort.Aujourd'hui je vous dis à vous tous je vous souhait tout le bonheur du monde !