• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oOo AIDEZ-MOI oOo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chii
  • Date de début Date de début

Chii

Nouveau poète
Lorsque j'ai un petit ami,
Ma vie est synonyme de paradis,
Je sourie à longueur de journée,
N
'import'où, où je suis,
J'ai l'impression de rêver,
C'est la belle vie,
Mais lorsque qu'ils me laissent,
J'aimerais que ma solitude cesse,
Que mon sourire revienne,
E
t que s'en aillent mes peines,
Je me sens si isolée,
E
st-ce trop demandé ?
De ce faire aimé ?
Je suis perdu,
Je ne comprends plus,
J'ai envie de pleuré,
J
e me sens primé,
Q
uelqu'un peut m'aider ?
Les seuls qui peuvent me réconforté,
S
ont ceux qui ne sont pas là,
qui ne sont pas près de moi,
Q
ue faut-il que je fasse,
Po
ur que tout ca cesse ?
 
je connais ... ne t'inquiète pas il te faut juste du temps pour tuer cet amour et laisser ton coeur revivre pour qu'il puisse à nouveau aimer... je connais cette solitude... elle est très dure mais en fait je crois que tous ceux qui ont aimé sont passés par cette phase de solitude .........
allez courage amitié
 
Retour
Haut