estelou
Nouveau poète
Valentin sous la douceur du matin ta plume écris sous cette belle brume.Les rayons du soleil fais briller tes mots avec merveille.Ton talent et comme un diament.Tu dois pas te comparer à moi.J'adore ce que tu écris c'est touchant et émouvent.Laisse toi guider par tes sentiments l'impiration se trouve partout.L'hiver,l'été et ton coeur trouvera les mots aproprié.Tu s'es moi j'adore comment tu formule tes phrases.Sur chaqu'un de tes poèmes je resens tes sentiments.Et ca c'est pas facile a faire ta ton univers et plus je lis tes poèmes pus tu me fait voyager à travers tes peurs tes soufrance tes joies et ton amour pour la personne que t'aime.Suit ton chemain baisse pas les bras et bientôt tu verras ce beau chemain ta fait et plus t'écrira plus tu t'amiliorera et dans quelque moi quand tu lirras tes premier poème tu verras que ta monter plusieur marche etsois fierre de tes oeuvre car peus de gens ou cette chance.Vie le jour au jour !! Ne t'arrette pas ta bien commencer et je suis la si ta besoin
Ta plus grande fanne