• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oo...lui que lui...oO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je lui est confier tout mes secrets.Il étais tout pour moi il m'aporter temp de joie.Aujourd'hui les minutes sont si longue.Comme vivre sens la personne qu'on aime le plus.Je me suis acrocher à lui et aujourd'hui il veus que je l'oublie.Mais mon coeur veut pas car sens lui il ne bat pas.C'est ca drogue.Il est le garçon à qui on peut tout dire et à qui on s'attage vite.Je l'ai perdu et la tout s'égroule.Il a emporter mes secrets mes aussi mon coeur.Comme faire je peus pas je peus plus ! Il est ma vie,mon sourir,mon rayon de soleil,ma huitième merveille ! Comment faire sens lui je ne sais pas et la a cette question y a pas de réponse !! La place qu'il a dans mon coeur personne la prendra elle est a lui et qua lui ! On pourra me taper me masacre ou me tuer cela ne changera car son nom est graver dans mon coeur à jamais et des milliets de je t'aime je lui envois.Je croise les doigts pour le récupérer sens lui je touche le font je brois le noir je garde espoir Walidde te retrouver car pour moi tes tout et je m'enfou des critique car tes un mec fontastique :3

J'ai les larmes aux yeux poulette ! T'inquiet pas oon est la pour toi

Toi poullette la nuit ca t'arrenge pas tu as pas capter que c'est pour Walid ! x) C'est tout chou

Retour