• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oo..Greg ma banane à moi <3..oO

estelou

Nouveau poète
Grégory enfin tes revenus ! Tout ces mois passer sens toi mon fait comprendre que sens toi rien était normal ! Ce qui c'est crée entre nous c'est si fort et si intense ont peut le changer ça.Sens toi mon monde devien un vrais cochemard.Me laisse plus ici seul je t'écris ces mots avec ma petite plume.J'écris mes sentiments avec tout ce que je ressens.Je t'écris avec ma joie de t'avoir retrouver.Je t'écris avec mes larmes que j'ai eux pour te dire que sens toi je vivais dans la douleur.Maintenan j'écris avec tout mon bonheur et ma douceur de t'avoir retrouver.Tu m'as retendus ta main et j'ai pas eux de doute je t'ai retendu la mienne.La mélodis de mon coeur ce joue sur le rhime du bonheur et de douceur.Aujourd'hui je te le dis me laisse plus.Mon coeur revois aparaitre,des flammes plus grande et plus belle.Chaque seconde elle grandis et elle pas près de s'arréter car nous deux ces pour l'éterniter

C'est sublime tétel :3 Et bonne chance pour ton stage de lundi ^-^ On se revois au collège lundi d'après

Retour