• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oo...aidez-moi...oO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Personne peut comprendre ce que je ressens.La vie est si moche.Lui qui avait fait des ma vie une mélodie.Les éclaire en étoile.Les nuage en un soleil.Le malheur en bonheur.Aujourd'hui seul les souvenir son là et il me fon soufrir.Car me dire que c'étais les derniers.Comment avoir le courage d'avancer sens lui. Il étais mon ange tomber du ciel il m'a fait croire à l'impossible.Il m'a toujours soutenus et la je suis seul sens mon loulou celà me rends folle.Je veus partir plus revnir.J'aimerais qu'on me tue pour plus que je souffre.J'ai voulus le rendre heureux mais l'inverse c'est passer.Aujourd'hui il me reste juste qu'à pleurer. Pourquoi la vie est si dur je vois pas un futur sens lui.Comment faire car pour mon coeur il est la personne la plus extraordinaire.Je l réccupérait et plus jamais le perdre.Car je ous jure ces l'enfer sens lui.Il est ma petite drogue.Que faire pour le récupérer aidez-moi ! Moi sens lui c'est comme un coeur sang sang impossible ! Je veus juste une choses le récupérais même si je dois y laisser ma vie de façon ! Sens lui j'existe pas !!

Je crois que je vais aller chercher des mouchoirs c'est magnifique ma poulette ;)

Mais c'est poèmes c'est ce que ta fais à Walid ? C'est magnifique tu vas finir écrivainte :)

Retour