• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

One More Night For Us To Burn Brighter

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Nous allons dans les flammes Une nuit de plus pour nous brûlons plus lumineux Nous allons dans les flammes Une dernière fois pour nous d'aller plus haut Nous allons dans les flammes Une nuit de plus pour nous brûlons plus lumineux Nous allons dans les flammes Une dernière fois pour nous d'aller plus haut Quoi qu'il en soit, lil nigga ne testent pas l'enfant Même Maury Povich n'ai pas pu tester l'enfant Même R. Kelly ne pouvait pas toucher l'enfant Et même avec toutes vos barres vous ne pouviez pas le texte enfant J'ai une piscine que je n'ai jamais nagé dedans Aéroports que vous râle jamais atterrir dedans Ils seront comme ce que tu fais Nicki? Sucer un cockpit se préparer à l'atterrissage, Je suis l'image de marque, je ne parle pas de Presley, Je garde un sniper, je ne parle pas de Wesley Pourquoi ces chiennes si pressées d'être? Ouvrir ma malle, tout ce que je dois faire est d'appuyer sur B Je viole vos culs comme Chris Stokes Je suis à Saint Tropez sur un grand bateau Sur mon chemin pour faire un billi comme un grand chèvre Tirez ma bite dans le cas où vos femelles obtiennent une gorge noire A remporté un autre tour, prêt obtenir l'arbitre A été la ligne de vêtements fleurissent et les perruques est à côté Quand je m'envole vous savez G5 est le jet Je suis le putain de Roi Charles Rencontres avec le président de tous les réseaux C'est quoi ce bordel que j'appelle la façon de réseau Ma valeur nette, qui fonctionne net Gardez mes tireurs dans Brooklyn où les Nets travaillent Refroidissement avec des cadres Vérifiez les cartes, Tous mes gains sont consécutives Trillion les déficit dollar Mais j'aime bien entendre Tout ce que vous râle sourd comme merde n'est pas obtenu punchlines ou flux J'ai à la fois un empire, Oslo Vendre des spectacles en Norvège, Il s'agit de la Re-Up mieux flic pendant que le faible coût, je vais gifle un patient Je vérifie ces chiennes comme une application Parce que ces chiennes ne porte pas de navigation Donc, il est hors de votre tête décapitation Envoyer les en flammes comme un pompier Je fais l'embauche et je fais du tir, Ce patron merde que vous parlez, Je le vis Et je vais partir en voyage Si vous ne restez pas sur votre pivot, femelles

Retour