Qu’on l’amour se joue de nos âmes On s’efforce de caché nos larme Car en chacun de nous se cache un cupidon Qui si nécessaire nous pousse à dire pardon Pardon pour les choses que j’en peux te dire en fasse J’ai peur d’ajouté une goute qui feras débordé la tasse Apre tous je suis qu’un homme comme les outre Qui se privilège de ta rencontre L’amour a ces raisons que le cœur ne connaît pas Alors je viens faire le premier pas Désolé de manqué de parole Car je ne peux jouer ce rôle Avec ma plume je traverse les rêves à dos de chameaux Mais devant toi je suis qu’un poète en manque de mots Je déploie ma force a trouvé ta brèche Car je sais qu’on est perdu et on se cherche On se cherche perdu dans un désert de doute On est perdu et on cherche la route La route du bonheur qui ne cesse de s’éloigné Car je ne puis retirer les menottes de ton poigné Qu’on je te regarde j’ai envi de cracker Mais je m’efforce de ne pas claqué J’en peux accéder à toi Car l’amitié compte pour moi Et j’en peux rester en silence Et supporté seul les dilemmes de l’existence Je ne puis vivre entouré de mensonge De crainte de remord qui me ronge Car avant d’être un copain je suis un ami Destin tragique d’un amour perdu a jamais Perdu dans un lointain désert avec la bouche sèche Perdu dans un monde de doute et en se cherche On se cherche depuis le premier jour Jour bénit de dieu qui a fais parler mon cœur Qui en une seconde a changé l’avenir Qui en seconde a changé la perception de mourir Car la mort et un chemin foireux Mieux vo mourir en homme heureux Je n’ai jamais cru ressentir de la joie Je me suis trompé en te voyant toi Apre tous je ne suis qu’un homme Qui jadis pour une femme a croqué une pomme Pour te parlé J’ai pris mon courage et ma plume Car devant toi je préfère simuler un rhum Je confesse mes pensé et implore dieu qu’il me pardon Je rêve de toi en rein avec moi assise sur le trône Le trône qui gouverne le royaume de l’harmonie Mais la réalité me réveille à coup de vérité et c’est fini Je ne cesse de cherché quoi faire Qui toi en un seul mot pourrais me défaire Me défaire de la cage qui entoure ma conscience De la simple question qui tourmente mon existence Faisant taire nos bouches laissent parler nos cœurs Le cœur seul connais les entré secrète de l’amour Dur et cruel destin de cœur percé de flèche Perdu dans un monde de doute et en se cherche On se cherche pour connaitre l’amour Je ne puits deviné tes pensé mais je sais que moi je te chercherais toujours