• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on regrette tous un jour

matpokora

Nouveau poète
on regrette tous un jour l'insouciance de la jeunesse
car grandir pour moi ca rime avec tristesse
quand tu te vois etant petite toujours inconciante
l'amour ce n'etait rien tu etais juste insouciante
pluq tu avance et plus tu dois penser a ton avenir
et oui javoue cest pas la joie de grandir
nous ce qu'on veut cest etre heureux sans difficultées
pas etre obliger de prendre a chaque fois ses responsabilitées
mais bon cest comme ca un vrai cervla infernal
pour moi la vie cest comme au tribunal

la jeunesse synonyme de difficultés
tu es vraiment forte
ariste

tout age a ses cotés ,,,de folies ,,,de cris ,,et aussi jolies ,,,bisousss lola

tu t'en fais déjà? attends d'avoir des gosses! lol tu verras, c'est une toute autre histoire! mdr
patience, et courage! la vie s'offre à toi avec ses beautés et ses deffauts! à toi de tirer profit du meilleur! que dieu te guide inch'allah! l'essentiel est de garder la foi ma soeur! tu as la foi?

Bah, on ne regrette pas toujours d'avoir vieilli. Ne rien connaitre donne juste un semblant de liberté, derrière un mur invisible... Joli texte, sincère en tous cas ;-). Continue et passe prendre un vers!

C'est vraiment sublime te poème je voudrait trouver cette classe qui à en toi bisous mon amie kenza je écri 2 poème neuf vas regarde jeannette

A l'insouciance de la jeunesse ...
C'est vrai que l'on aimerai bien revenir sur certaine chose dans son passé ...
Beau ton poème !
Bonne continuation en tout cas !
Amicalement, Emotiiion.

Daccord avec fleur fanée.....allez ma belle ne me dis pas que quelque fois tu n'as jamais eu envie de quitter la maison des parents et de vivre seule..pense-y si ce n'est pas le cas ou essaie pour moi stp.....amitiés!!

tres bonne vision de la vie !!! on ne soucie de rien puis le tmps passe et alors on a de plus en plus de problemes .. bravo !!!

Merci pour tes commentaires ca me touche vraiment et tkt je suis tjrs la et je me bats tjrs.
Et pis l'insousciance cest pas une si grande faute que ca on a tous eu une peu a un moment ou a un autre kissss

Retour