coeurfragile Nouveau poète 9 Aout 2008 #1 J'aimerais juste être la personne à qui tu penses, Que le soir, sans moi, tu ai dans le coeur un vide immense.
J'aimerais juste être la personne à qui tu penses, Que le soir, sans moi, tu ai dans le coeur un vide immense.