• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

On na pas le droit.

lagrande

Nouveau poète
[FONT=Comic Sans MS, cursive]On ne peut oublier le passé on ne peut oublier les souvenirs,ce sont les souvenir qui nous rappellent ce que nous étions mon coeur est immence quand il pleure ce son des rivieres ce sont des mots murmurés doucement des mots changés en prieres des mots au mille couleurs pour carresser mon âme leurs âmes mes prieres s'ecoute avec le coeur mais ne s'entende que dans le jardin du souvenir.
Cest pour eux que je suis la,
Cest pour eux que j'ecris tout cela,leurs visages immortalisés à jamais sur le marbre gris,me tiraille les entrailles je me sens seule oubliée ,les souvenirs me font sourire quelques instants avant de s'enfuir a nouveau, me laisse caresser du bout des doigts ce qu'il reste de leur sourire.
Quand je suis la prés d'eux, mes sentiments sont plus forts. Je les sens tout près de moi. J' ai l'impression qu' ils me protègent, mais ce n'est qu'une impression. Ils me manquent tellement que pleurer toujours n'éfface pas la douleur. J' aimerai que l'on me dise qu' après la mort il y a une autre vie. J' aimerai que l'on me dise que se que l'on a pas fini ici se finisse la haut. J' aimerai savoir, pour ne plus avoir mal, qu' un jour, on se reverra. J' aimerai que l'on me dise tout cela, que l'on mette de la chaleur dans mon coeur, que l'on efface ma peur, que l'on me donne la lueur de l'espoir, de l'amour éternel pour ceux qui ne son plus.
On ne peut pas oublier le passé, on n'a pas le droit, on ne peut pas oublier les souvenirs, on n'a pas le droit n'on plus. Se sont eux qui nous r'appellent qui on est, qui on était. Je suis peut être poète, tout ses que j'écris c'est tout ce que je vie, ses que je ressent, c'est un peut ma façon de dire à ceux qui sont prés de moi et ceux qui n'y sont plus que je les aimes que mon coeur est comme une boite à musique, qu' il suffit d'ouvrir pour etendre sa melodien, et bien souvent elle reste fermer et c'est cela qui est triste, mais c'est comme ça .

Retour