On a beau dire qu'avec le temps, notre coeur guerira et qu'on les oubliera.On a beau dire, que sans doute mieux comme ca, et toute maniere rien ne changera.Mais pourtant, je ne le crois pas. Cela fait presque un an maintenant et je n'arrive pas a les oublier. Je n'arrive pas tourner la page, a en commencer une nouvelle ou du moins elle reste blanche. Je reste toujours sur ce chapitre de ma vie qui m'a tant marquer. Celui qui a certainement ete le plus marquant de ma vie. Je n'arrive pas a oublier tout ce qui s'est passer, toutes les personnes que j'ai rencontrer. On a beau dire, que le temps fera tout, qu'il suffit juste de ne plus y penser et de passer a autre chose. Mais je n'ai pas envie de passer a autre chose. Le temps ne fait que me rappeler que je suis partie, loin d'eux. Loin de ces personnes qui comptaient tellement pour moi. Cette page, ce chapitre, que je n'arrive toujours pas oublier. Comment faire? Ca personne ne le sais vraiment. On a beau dire qu'il suffit juste de se dire, on est parti et c'est fini sauf que ce n'est pas aussi simple que ca. J'ai beau essayer, rien n'y fait. Peut'-etre que finalement, je ne pourrais jamais. Oui, peut etre que jamais, jamais, je n'y arriverai. Cette si jolie page de ma vie, tellement bien remplie, ne pourra, je crois, jamais se tourner.