• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

On ma dit #

Pauline24

Nouveau poète
On m'a dit..
Que j'étais trop jeune pour aimer
Que la vie allait être remplie de haïne
Que j'allais souvent pleurer
Que je ne pouvais faire confiance à personne
On m'a dit
De croire toujours en moi
De ne pas baiser les bras
De voir la vie en face
De ne pas reculer
On m'a dit...
Que l'amour ça pouvait faire mal
Que pleurer ça pouvait m'aider
Que crier ça allait me libérer
Que souffrir allait souvent m'arriver
On m'a dit...
De ne pas m'attacher à toi
De ne pas vouloir que toi
De ne pas croire en toi
De ne pas t'espérer
Mais on ne m'a jamais dit...
Que de toi, j'allais être amoureuse
Que sans toi, ma vie n'allait plus avoir de sens
Que pour toi, j'allais décrocher la lune
Qu'avec toi, j'aurais voulu partir
 
L'amour est enfant de bohême et se nourrit de Je T'aime
J'ai bien aimé ton poéme
Continue
Amitiés
 
Retour
Haut