• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

On juge sans connaitre...

MissCharlotte

Nouveau poète
On juge les gens sans connaitre leur passé , leur présent et leur problème . Beaucoup de personnes disent des choses dans le dos des autres . Quand on parle il faut assumer ces paroles . Ce moquer d'une personne finalement c'est complètement pathétique parce que si on ce regarde on ce rend compte que c'est absurde , pathétique et que l'on ne vaut pas mieux que la personnes viser par les jugement . On ne se rend pas compte lorsqu'on juge une autre personne mais sans même s'en rendre compte sa peut blesser des personnes et les toucher . Mais si vous voulez mon avis , un bon conseil , si vous tomber , sachez vous relevez la tête haute , le regard froid et avancer d'un pat ferme pour ne pas refaire les même erreurs et éviter les obstacles . Si vous saviez le nombres d'enfants ne désirant plus aller à leur école à cause de jugement et de harcèlement morale . Ces enfants peuvent être traumatiser et si un problème identique à mon article viendrais à par venir je vous conseil sincèrement d'essayer d'arranger ça , si vous avez un coeur comme moi .. ♥

Retour