alvadi
Maître Poète
Des rêves plus gros que la terre une enfance vouée à l'échec niveau bac pro la galèré depuis le début t'en de mal à traversé jusqu'ici mis de côté depuis le début ,Quand je repense à mes ancêtres j'ai honte de ce monde d'aujourd'hui qui n'a rien compris nous somme tous des enfants d'immigrés là où la déchéance est reine .Sommes nous les nobles héritiers? car les échecs nous poursuivent mais personne ne voudra l'admettre,on se déteste et je me rends compte que le temps passe si vite le paradis ou enfer la mort viendra nous rendre visite ,On a plongé dans le haram ,nos petite soeur se tourne dans le haram ,nos frère ,nos père,nos mère grand mère ,nos grand père et même les sages change , le monde nous as changé à son image .nous sommes les seules coupables, blanc ou noirs ,il existe pas d'autres couleur c'est par les couleurs que nous avons commencer à se mélangé ainsi la naissance des couleurs ,tous le monde a commit des erreurs vraiment irréparables ,nous avons tous épousé la honte par les erreurs du passer on cours après l'argent ,personne ne cours après l'amour, on n'as pas le temps d'attendre l'argent sa créé des conflits rien n'a changé depuis que le sang a coulé sous les bombes de la guerre 14/18 nos anciens ont péris dans les bombes pour une cause la liberté .notre seule héritage que nous avons délaissé ,des vie en péril pour des nombres incalculable et sa continue, le monde s'arrêtera jamais ,ce que vous avez commencé se terminera un jours car tout à une fin. ✍ inspiré édité par Alvadi Vita Dayan