lepoetedusud
Nouveau poète
Une pensee qui me presse Un chemin qui se dresse Depuis la naissance d'une idée Qui cambriolé mes nuits d'été Je me souviens d'une ombre Qui tissait le mystère, sur l'avenue Elle filait dans les ténèbres Quand je l'ai aperçue J'écris son nom non dit dans le tumulte de mon esprit Je dessine un visage sans nom derrière mes paupières J'écoute une voix que j'imagine pour faire vibrer mes prieres Je prend son coeur offert qui recherche un abri J'ouvre grands les yeux et jattend sa venue J'ouvre grands les bras et je trouble ma vue Son parfum de rose griffe ma peau à l'envi Ses lèvres de prose me caresse, endormies Et sa silhouette dans une flottante cape emprisonnée Découvre mon armure et mon heaume, hebete Je suis, ardeur je ressens, folie envahie Zebrent mon ciel et ma nuit Jouvre les yeux, grands pour la decouvrir Avec l'espoir d'un baiser, avec l'espoir d'une caresse Un courant d'air me fait frémir Et le souvenir de cette inconnue m'oppresse N'hesitez pas à lire mes autres poèmes et à critiquer pour maider à mameliorer, merci