• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

OHHH ALLAH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laywa269
  • Date de début Date de début

laywa269

Nouveau poète
je ne pouvais vivre sans te conaitre maintene je ne peut pas vivre sans t'aimer . tu est la lumier de toute mes pensser la lumiere que j'ai tant ésperer je me souvien d'un songe que j'avai fait ou ton aura m'avait tant éclairer mai le moment qaui m'avait le plus toucher c'est lorsque ta lumiere m'avait froller .

ohhh toi le musulman comment peux tu desobeir a allah en sachant que tu est sur une terre qui lui appartien . que ou que tu soi il te voiii . que il peut te hoter la vie a n'impotrte quel moment . et que jamai tu ne poura échaper au jugement d'allah wa ta3la.

réflechi a sàààà avant qu'il soit trop tard n'oublie que tu n'est pas chez toiii .

On est sur Terre comme des voyageurs. Bien dit ma soeur ! Continue, qu'Allah t'eclaire d'avantage de Sa lumiere..

c'est grâce tes poèmes que beaucoup de muslim retournerons à la mosquée merci continue dans cette voie allah te recopensera inchaahhah

Retour