• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh My Baby Love

Youngest

Nouveau poète
Lorsque je suis amoureux, j'ai mon coeur qui s'emballe quand je te vois! Mon coeur qui fait trop mal, quand je te croise avec un autre que moi! Même si je suis souvent entourer des filles, je ne pense que à toi!Je suis prêt à tout pour toi, limite à te décrocher la lune! Cette Amour que je ressent ne peut pas s'exprimer par des textes ni des paroles! Seul mes actes et nos moments que nous passerons ensemble te montrera cette Amour! Cette Amour n'est pas que parole en l'air comme tu a vécu dans ton passé, cette Amour est réel vivant et brûle dans mon coeur! Tu enflamme mes pensés et mon coeur par les biais de tes paroles, ton regard son source d'inspiration! Tes lèvres sont une Tentation forte dont je ne peut résister.Jeune Fille je suis Fou de toi, tes mains et ta douceur sont irremplaçable. Je rêve de pouvoir partager des moments de Bonheur à tes côtés! Alors Suit moi et prenons nous la main

Retour