• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oh mon amour

winny66510

Nouveau poète
Mon amour,
Je ne serai jamais capable de cessé de t’aimer, tu reste la seule personne qui fait battre mon cœur , toutes les nuits tu es dans toutes mes pensées. Mon cœur t’aime au-delà de moi-même. Je suis devenu fou et c’est toi la raison de ma folie, je t’aime plus que toute chose, je t’aime plus que ma propre vie. Je veux t’aimer jusqu’à la fin de mes jours, je dépasserai toutes les limite en t’aimant. Je veux t’épouser pour t’embrasser toute la journée, car tu es la seule personne que je désir,Je serai ton mari, le père de tes bébés pour le meilleur et pour le pire que jusqu’à jamais nos existences restent unies. Tu fais et tu feras dorénavan toujours partie, de chacune de mes pensé, de mes projets, de mes rêves et de chaque moment de ma vie. Toi mon ange, mon amante, mon inspiration , dans mes bras tu ne vivra jamais la tristesse. L’amour sans toi n’existe pas. Tu signifies la vie pour moi.ux pas donc vivre sans toi, un monde où tu n’existes pas est pour moi l’enfer. Un foyer avec toi, j’appelle ça le paradis. Si je meurs avant toi, là où j’irai, je demanderai que tu m’y rencontre, Je t’ai connu un soir par hasard, tu es entré dans mon cœur, dans mes pensées pour ne plus en sortir. A présent je ne cesse de penser à toi, à ta beauté,tu me manques à chaque seconde du jour et de la nuit J’ai finalement compri qu’il me fallai tout te dire pour rendre mon cœur libre et innocent. Je désirerais alors t’écrire toutes les nuits pour te mettre tout mon amour par écris voila je suis encors la devan l ecran en attendant de tes nouvelles je termine la decu je t 'aime a bientot j espère.

Retour