• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh Ma chérie

Mccastro

Nouveau poète
Chérie, je m'en vais pour ne plus revenir. Devenir un poete, et venir te chercher me déviens un reve ubuesque et insipide au quel je n'ose pas songer. Aujourd'hui, tu as su me dire que seul l'argent achete le coeur des femmes africaines, memes si elles sont jolies comme des fleurs saines. Mes peines sont grandes si bien que la haine qui maniment et m'amenent à t'aimer. Me fermer ainsi ton coeur parsemé du plaisir de vivre, me blesse, qu'ai-je fait pour meriter ce sort? Je suis humble et je le sais. Mon péché, cest de tavoir aimée, si seulement, je tai Dieu, je te benirai au jour le jour, si jetais Hugot, tu nageras dans lunivers des mots. Je men vais le coeur meurtri, et petri de douleur, car le bonheur et lhonneur vient de me quitter. Femme africaine, tu es belle, mais un peu cruelle, je taime encore et toujour malgré moi. Malgré tout, et partout, je chanterai sans degout, tes qualités qui me donnent le sourire. Adieu, mais je veux que tu reviennes. MC

Retour