• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh cousin !!!

sarra999

Nouveau poète
Oh cousin!!! je sais même pas par ou commencer, y a tellement de chose a dire, on a passé nOtre sejoure ensemble plein de charme et de plaisir tant de joie et de bonheur, ca reste que de souvenirs innoubliable, c'est vrai il y a une difference d'age entre nous, y faut dire j'ai du attendre huit ans, pour avoir un super cousin comme toi, le meilleure de tout, toi qui étais tjr la, tu me soutenais d'une douceure et d'amour, je disais bien mon frere, toi qui habitais tres loin de moi, deja tjr dans le coeur bb !! a peine agé de 8ans, tu es devenu aimable par tout ce qui tu as connu, des apres midi ensemble, de foot, des jeux, cach_cache, danse, des soirées entiere, tout le monde t'admire de ta patient envers la natation, ton intelligence, ta beauté, reaction, dont une certaine 207 grise, que nous avans fais un bon voyage a travers le monde, bref: couz, je veux te dire que pour moi tu es un frere, a mes yeux tu grandi, tu devien de plus en plus charment, tjr ensemble jusqu'a la mort, ^^

Retour