• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ohé matelot !

Mistigri

Nouveau poète
Ohé matelot !

L’inspiration me revient
Sans que je puisse y mettre un frein
L’imaginaire se mélange au réel
Un voyage dans mon archipel.

Tu as jeté l’ancre dans mon cœur ,
C’est un raz de marée de bonheur.
Ton bateau a échoué à quai
Dans la baie que le vent caressait.

Embarquons pour une croisière
Je serai ta coéquipière.
Si les vents nous étaient contraires ?
Ne prenons que le nécessaire :

Moi et mon cœur en bandoulière
Sans bagage excédentaire ,
Le kit nécessaire de survie ,
Mon amour fou , toutes nos envies.

Prêt d’une île faisons escale
Dans la chaleur tropicale
Je serai ta vahiné
Aux cheveux brillantinés.

Mes allures et mes colliers
Tes beaux yeux feront briller ;
Mes bracelets , mes déhanchés
Ne feront que t’aguicher.

Virevoltants sur le ponton
De bonheur nous tomberons
Par-dessus l’embarcadère
Sans aucun préliminaire.

MAGNIFIQUE
Patricia apres l avoir relu je ne sais combien de fois je te dis bravo il est superbe
Encore une fois n importe quel theme te colle a la peau ,moi je suis FAN de tes poemes et je serais tjrs la pour les lires
vive l amour et plein de bonheur pour toi
gros bisous
...Silva...

Simplement je n`ai pas des mots pour un poème comme ca! Je ne peux rien que vôter!
Je me sens bien un aprentis! bisous Robert

un joli voyage.........au pays de tes mots.........mots qui se lisent à merveille........et respirent le parfum de la mer envoutée par l'amour (ou bien le contraire !) bravo Chriss

Un poème très gai qui me ravit, digne de l'artiste que tu es, avec tous ces accessoires.... Une belle croisière.... sans préliminaires !!! ^^^

Gros bisous,
Maryse.

ET BIEN TON POEME JE LE TROUVE SUBLIME J AI EU LE SOURIRE JUSQU AU S OREILLE IL M A BEAUCOUPS PLU BRAVO A TOI DE JOUER AVEC LES MOTS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO JE TE FELICITE CHAPEAU

Avec tant de maturité...je arrive à peine à croire a l`age de ta "presentation"!!! un tout cas ...tu es prete pour être CHEFFE DE FAMILLE "Bisous ...et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifiques images dans ces vers qui nous embarquent à travers un océan d'émotions aux vagues passionnées... Superbe poème,
bravo!
Anaïs.

Vivre d'amour et d'eau fraîche, quel bonheur ce serait que de vivre cela au quotidien, en tout cas, pour le coup, je me suis mis à rêvasser, merci pour ce délicieux moment ;-).

Un voyage plein de fraîcheur, qui sent bon la vanille, sur ce beau bateau à la si fière allure
C'est superbe
Mille bravos
Amitiés
1 vote d'un moussaillon

Retour