iboujo
Maître Poète
Fibre végétale réduite, Pate étalée séchée,
A écrire,imprimer,envelopper, Papyrus,définition
apier.
Odeur légendaire,embaume la maison, Caucasien,lacustre, Parle à l'imaginaire, ARMENIE,joli nom.
A LETTRE:immaculé,colré,correspond,
A ECRIRE:devoirs d'écoliers appliqués,
A MUSIQUE
our portées improvisées,
A DESSIN:solide support coloré.
Senteur d'Orient et d'encens, Voyages ailleurs ,m'entraine, Brule,éphémère, ARMENIE,je te préfère.
A EMBALLAGE;objets inanimés enveloppés,
CRISTAL:transparence,glacé,lustré,
PEINT: maison toute tapissée,
MACHE:eau ajoutée,modelé,
Evocateur intemporel, Fais parti de mes acquis, Volutes bleues, ARMENIE:tu me séduis.
DE VERRE: abrasif,meubles poncés,
SENSIBLE:images,souvenirs fixés,
ALUMINIUM;métallique sous les doigts bruité,
ARGENT
récieux,or rivalisé. Odeur fraiche d'herbe coupée, Ou de feu de bois crépité, Air ambiant aseptisé, ARMENIE:1885,tu nais. COLLE-DECOUPE
icturales composées, PERSONNEL:dans les boites empilé, IDENTITE
fficiel analogué, CALQUE:transparent,recopié, Benjouin,note mystique, Aux reves tu m'invites, Ocre comme la terre d'Afrique, ARMENIE;tu m'entraines à voyager. FILTRE:liquide passé, MONNAIE:billets,vivre,necessité, JOURNAL:à la une dans sa simplicité, CADEAU
etits et grands émerveillés. Terre originelle, Bois-papier, Bois-essence naturel, ARMENIE,tum'ensorcèles. Papier,regarde!!! Hier,aujourd'hui,demain, Virtuel ne te remplace, Unique et partout à la fois, Tu buvardes notre vie, Empreintes ne s'effacent. ARMENIE
apier,sang versé, Au pays je te rattache. Ma vie sur toi se prélasse, Papier,ce matin, un baiser sur toi je pose, Indissociable union d'une vie et d'une chose, Papier-guide.....merci.
A écrire,imprimer,envelopper, Papyrus,définition
Odeur légendaire,embaume la maison, Caucasien,lacustre, Parle à l'imaginaire, ARMENIE,joli nom.
A LETTRE:immaculé,colré,correspond,
A ECRIRE:devoirs d'écoliers appliqués,
A MUSIQUE
A DESSIN:solide support coloré.
Senteur d'Orient et d'encens, Voyages ailleurs ,m'entraine, Brule,éphémère, ARMENIE,je te préfère.
A EMBALLAGE;objets inanimés enveloppés,
CRISTAL:transparence,glacé,lustré,
PEINT: maison toute tapissée,
MACHE:eau ajoutée,modelé,
Evocateur intemporel, Fais parti de mes acquis, Volutes bleues, ARMENIE:tu me séduis.
DE VERRE: abrasif,meubles poncés,
SENSIBLE:images,souvenirs fixés,
ALUMINIUM;métallique sous les doigts bruité,
ARGENT