• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Odeur papier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Fibre végétale réduite, Pate étalée séchée,
A écrire,imprimer,envelopper, Papyrus,définition:Papier.
Odeur légendaire,embaume la maison, Caucasien,lacustre, Parle à l'imaginaire, ARMENIE,joli nom.
A LETTRE:immaculé,colré,correspond,
A ECRIRE:devoirs d'écoliers appliqués,
A MUSIQUE:pour portées improvisées,
A DESSIN:solide support coloré.
Senteur d'Orient et d'encens, Voyages ailleurs ,m'entraine, Brule,éphémère, ARMENIE,je te préfère.
A EMBALLAGE;objets inanimés enveloppés,
CRISTAL:transparence,glacé,lustré,
PEINT: maison toute tapissée,
MACHE:eau ajoutée,modelé,
Evocateur intemporel, Fais parti de mes acquis, Volutes bleues, ARMENIE:tu me séduis.
DE VERRE: abrasif,meubles poncés,
SENSIBLE:images,souvenirs fixés,
ALUMINIUM;métallique sous les doigts bruité,

ARGENT:précieux,or rivalisé. Odeur fraiche d'herbe coupée, Ou de feu de bois crépité, Air ambiant aseptisé, ARMENIE:1885,tu nais. COLLE-DECOUPE:picturales composées, PERSONNEL:dans les boites empilé, IDENTITE:officiel analogué, CALQUE:transparent,recopié, Benjouin,note mystique, Aux reves tu m'invites, Ocre comme la terre d'Afrique, ARMENIE;tu m'entraines à voyager. FILTRE:liquide passé, MONNAIE:billets,vivre,necessité, JOURNAL:à la une dans sa simplicité, CADEAU:petits et grands émerveillés. Terre originelle, Bois-papier, Bois-essence naturel, ARMENIE,tum'ensorcèles. Papier,regarde!!! Hier,aujourd'hui,demain, Virtuel ne te remplace, Unique et partout à la fois, Tu buvardes notre vie, Empreintes ne s'effacent. ARMENIE:papier,sang versé, Au pays je te rattache. Ma vie sur toi se prélasse, Papier,ce matin, un baiser sur toi je pose, Indissociable union d'une vie et d'une chose, Papier-guide.....merci.

Retour