• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ode à l'amour

bousselham

Nouveau poète

Tu étais …à moi
J’étais ….à toi

Nous avons unis nos étoiles
Cachées sous un ciel artistique
Oasis brodé de merveilleuses toiles
On menait une vie auguste et romantique !

Tu n’es plus …toi
Je ne suis … plus moi

Fini ce labyrinthe de silence
Temps d’angoisse et de méfiance
Où l’on recherchait l’absurde
La sortie, de cet univers aride
Qui nous permettrait de refluer
En cette oasis de saveur …tant désiré…

Maintenant tu es …moi
Maintenant …je suis toi

De l’amour habillons nos jours
Ne perdons pas le goût de nos baisers
Donnons à notre vie cette joie de nous aimer
De sentir cette soif et cette liberté d’amour………




 
L'amour n'est jamais liberté
L'amour est prison dorée
___________________
et c'est pas grave ou c'est tant pis ,
---------------------------------
Très amicalement
 
un "labyrinte de silence", un "oasis de saveurs".....j'aime, j'aime, j'aime....

Merveilleuses "métaphores" !....

l'art d'écrire est un progrès au jour le jour, quand le coeur a tant de choses à dire....en amour surtout (sourires)

Belle,cette ode !
 
Magnifique poème, c'est vrai que c'est vraiment l'Amour qui fait vivre le monde, sans amour on est rien !
Amitiés de Patou.
 
on a tous la soif de l amour et lorsque l on a cette amour il fait le cultiver....tres bel ode a l amour ! amitier shinta!
 
Retour
Haut