• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

octobre

caro76440

Nouveau poète
un soir à mon plus grand désespoire je m'inscrivais sur ce forum de discussion ou j'ai eu l'impression de te conaitre depuis lontemps...Ona parlé pendant des heures et des heures même à ce demander si on allait dormir un jour mais la question ne se posait pas puiqu'on ne s'ennuyait pas on avait tellemetn de choses à dire à ne plus en finir mais maintenant après ce teerible laps de temps je me rends compte compte qe je en te connais pas j'ai appris un passage de ta vie j'ai été surpris je me suis punie à connaitre toute tes peines de coeurs qui m'ont ému mais ne m'ont pas soputenu par la suite car après cette cuite j'en aurai eu fort besoi maois tu était tellemet loin que je ne me suis pas posé de question j'ai tourné les talons j'ai traversé cette route sombre quand une voiture est arrivé je n'ai même pas asumé ce choix sans résultats j'ai recommencé et tout c'est terminé aprés avoir repris confiance en moi sa devait être la première fois je pense que c'était juste l'innocence de ma fin d'adolescence ...

Vous avez des choses à dire, c'est sà»r, mais vos récits ne sont pas des poèmes. Il faut faire attention à la rédaction car sans ponctuations il est difficile de suivre le cours de vos histoires. Faites un effort, vous en obtiendrez plus de satisfaction et le tecteur aussi. Bon courage Caroline.

Retour