hysteric
Nouveau poète
O que j'aimeras que tu sois pur tout comme le grand, paisible océan bleu et vaste Que la lumière en toi, s'éveille pour me prouvé que ton amour est vrai et uniquement rien que pour moi.
En ce moment, les doutes m'envahissent, la solitude et le silence de ta présence me font comprendre, que si réellement tu éprouvais ce sentiment Noble qui est l'Amour.
Tu n'agirais pas ainsi envers ma personne. Et la tristesse encercle mon coeur qui pleure. Je sais que je verrais de meilleurs jours, et qu'enfin ce que je ressens pour Toi, tu ne le méritais pas, car Celui qui est fait pour Moi, saura, non seulement Prendre Soin de Moi, mais jamais ne laissera mourrir ce lien si grand et si beau qu'est l'Amour.
Sur le vaste ciel étoilé, le vent caresse mes cheveux lachés,
le scintillement des étoiles me console d'espérance,
le chant des animaux de la nuit accompagnent ce coeur solitaire que je suis.
Respirer le grand air, soulage quelque peu mes angoisses, la fatigue vient ensuite me prendre et m'emmène tout droit dans les bras de Morphée.
Sourire, apporte de la joie au coeur,
Rire, amuse notre vie,
Carresse, souffle de tendresse,
Aimer, moment d'éternité.
En ce moment, les doutes m'envahissent, la solitude et le silence de ta présence me font comprendre, que si réellement tu éprouvais ce sentiment Noble qui est l'Amour.
Tu n'agirais pas ainsi envers ma personne. Et la tristesse encercle mon coeur qui pleure. Je sais que je verrais de meilleurs jours, et qu'enfin ce que je ressens pour Toi, tu ne le méritais pas, car Celui qui est fait pour Moi, saura, non seulement Prendre Soin de Moi, mais jamais ne laissera mourrir ce lien si grand et si beau qu'est l'Amour.
Sur le vaste ciel étoilé, le vent caresse mes cheveux lachés,
le scintillement des étoiles me console d'espérance,
le chant des animaux de la nuit accompagnent ce coeur solitaire que je suis.
Respirer le grand air, soulage quelque peu mes angoisses, la fatigue vient ensuite me prendre et m'emmène tout droit dans les bras de Morphée.
Sourire, apporte de la joie au coeur,
Rire, amuse notre vie,
Carresse, souffle de tendresse,
Aimer, moment d'éternité.