jessica2711
Nouveau poète
aujourd'hui on a dit "le risque c'est la vie si tu prend pas de risque c'est que tu as arrêter de vivre"
cette phrase raisonne dans ma tête , chaques mots retenti comme un écho
et la je me dis que oui j'ai arrête de vivre , je me suis enfermer dans cette vie qui n'est pas la mienne.
vivre avec quelqu'un juste par peur de se retrouver seule et trouver comme excuse qu'on le fais pour ses enfants c'est se mentir a soi même ..
.la peur de recommencer tout a zéro ,
avoir peur de se retrouver comme ces femmes celibataires completement couper du monde, perdu entre le boulot et les enfants
.peur de se retrouver comme ces femmes encore seule a 60 ans .
cette peur qui envahie mon corps et mes pensées cette peur qui me fais perdre ma vie cette peur me bouffe de l'interieur .
je me sens si triste si seule je ne sais plus quoi faire tout se chamboule dans ma tête ,
mais où suis-je où est la personne que j'étais avant
cette phrase raisonne dans ma tête , chaques mots retenti comme un écho
et la je me dis que oui j'ai arrête de vivre , je me suis enfermer dans cette vie qui n'est pas la mienne.
vivre avec quelqu'un juste par peur de se retrouver seule et trouver comme excuse qu'on le fais pour ses enfants c'est se mentir a soi même ..
.la peur de recommencer tout a zéro ,
avoir peur de se retrouver comme ces femmes celibataires completement couper du monde, perdu entre le boulot et les enfants
.peur de se retrouver comme ces femmes encore seule a 60 ans .
cette peur qui envahie mon corps et mes pensées cette peur qui me fais perdre ma vie cette peur me bouffe de l'interieur .
je me sens si triste si seule je ne sais plus quoi faire tout se chamboule dans ma tête ,
mais où suis-je où est la personne que j'étais avant