estelou
Nouveau poète
J'ai fermé les yeux et j'ai compté jusqu'à trois.Est jespérais resevoir un méssage de ta meilleure amie où elle disait que tu étais réveillié.Mes j'ai rien ressus tu t'es pas réveillié tes toujours là bah couché sur ce lit incontient.Mes quand te réveilleras-tu ? Si tu savais à quelle point je m'enveus d'avoir envoyer ces méssages.Tes si chaire à mes yeux,au final ce que j'ai gagnié c'est que tes à l'hôpital cette chute va peut-être t' être fatal.Mes ouvres les yeux si te plais,bon sens jumaux ouvres les.Tu me manque telment. Chaque minutes je m'enveus de plus en plus,je sais que pleuré ne ferra pas changé ce qui ces passé. Cette nuit j'ai pas césser de pleuré,tu me manque tant,tes méssages me manque,ta presence me manque je me sens vide sens toi.C'est l'enfer sens toi tu ces que je peus pas me passé de toi et la tu reste allongé,tu as pas le drois de te laisser allé pence à nous jumaux on t'aiime.Je veus que tu revien pas demain ou dans un moi mes maintenans.Ca peut-être con mes cette nuit j'ai relisais nos méssages ou on disais ce que représenté l'autre à nos yeux.Réveil toi je t'empris je t'aiime petit coeur ta jumelle qui t'aiiime