• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nuit apres nuit..

gothgoth

Nouveau poète
Nuit apres nuit tu m'obséde et me retien.. Nuit apres nuit tu ne me lache pas et tu est tjr la.. Nuit apres nuit je pense a toi a l'infinie... Nuit apres nuit tu m'attir sans prevenir.. Nuit apres nuit prisonier de toi sans en avoir le choix.. Nuit apres nuit je te donerais ma vie.. Nuit apres nuit mais putin lache moi salté d'insomnie!!! -Zéphir S-V.P.M.C.

trés belle nuit sous la belle étoile !!! trés belle imagination bravo ,on a pensé tous de la méme chose !!! bravo
amitier

Tous le mystére et la x). l'insomnie mis en valeur (qui meme si j'en rie et reel -_-) car c'est l'aure d'une nuit d'insomni que je les ecris. Mais l'aure d'une insomnie baucoup de chose me passe par la tete jai un peu melanger tous sa x) c plus recherché qu'il n'y parait.. "Il ne faut pas se fier au couverture d'un livre" x) (et la dérision est faite expres oui pour mieux y dissimulé les sujet sensible on souri =D) merci pour vos commentair ^^ si vous avais des question n'esiter pas =)

Merci bcp a toi annavart je ne pense pas en meritez auten mais sa me fait tres plesir de ta part. Pour quel reson lire mes poeme avec tan d'atention?^^' je veux dir.. Il ne sont certes unique mais pas exceptionel. Pk t'y interesse tu a se pts? tu n'est pas obliger de repondre ne tkt pas. ^^'.

Retour