• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nouvelle génération

normacmoi

Nouveau poète
Maintenant on a tous les pieds sur terre , Quand J'vois ces meufs de 7ans Qui perdent Leur virginiter sur un divant ! Maintenant on reve plus , On est de plus en plus en surplombs ! Les meufs de 10 pijes sont conssidérer comme des jeune fille mure , Va dans la rue tu les entends dire " hum C'est bon " !! Comment pouvons nous respecter ceci , Que des conneries !! La nouvelle génération c'est du grand n'importe quoi , Ils piquent des crise pour un soda !! Entre le languages racaille, Le non respect des plus agés , Les fautes éxagérer , Les ; " ta gl tu coné rien , moa jvi sur la paille " Je commence a me dire que : La génération de maintenant C'est de la merde !!

c clair ta trop raison la dessus je confirme 1v!!!
sango

tu as raison mais faut pas baisser les bras bises et courage

tout depend de qui tu est la nouvelle generation part peut etre en live enfin une partie ils y auras toujours des gens respectable a toi de choisir avec qui tu es

beaucoup de maturite sort de tes mots
mais sache qu il n y a pas d age pour etre ou devenir comme cela malheureusement, il faut trouver les bonnes personnes, et avancer sereinement dans le bon sens bises vote

Mature, vrai, beau, exeptionnel... je m'arrete là sinon je ne vais plus pouvoir m'arreter.
Vranchemment tu as raisons la nouvelle génération est tout ce qui as de plus nul.
Ammicalement Ange Noir.

Retour