• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nouveau jour.. (pour toi mon ptit papa d'amour)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shmeanam
  • Date de début Date de début

shmeanam

Nouveau poète
La nuit me fait peur sans toi, le noir me provoque et mes rêves m'accuse, je reste impuissante devant cette force qui t'emmene et t'arrache a mes bras,, Les hûrlements sont ma dernière manière d'éxprimer mon mal-être et je pleur souvant sur mon sort,,, Ces cauchemards me réveille en pleure la nuits comme bruler par le feu en plein sommeil,

Les pensées me bouleversent et je ne sait plus faire la part des choses entre ma vie et mes rêves, mon coeur me fais mal et du coup je laisse le froid s'installer dans mon corp et dans mon âme,

Il me reste le contour de ton corps, quelques trais de ton visage que seul me reviennent, la couleur de t'es yeux et l'émotion de ton sourir, Mais sans sa je n'est plus une trace de cette partie de moi meme qui s'est tourné dos à la vie,,,

quand je regarde le coucher du soleil façe a la mer, j'ai une douleur qui m'envahi comme si elle écartellait mon coeur en tenant ta photo dans sa main,,,
les larmes montent dans mes yeux a la vitesse du vent comme pour me rappeller que j'ai bo éspérer.. que je ne te reverai jamais,,,,

chaque nouveau jours de ma vie je te regrette papa,, j'aurai tellement aimer partager tous ce qu'une fille peu partager avec son pere,, te voir heureux, joyeux, aimant la vie, te promener avec moi,,,
Mai je croi que toutes ces choses ne sont qu'un luxe auquel on m'a priver et pour lequel je n'est aucun droit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Mais je t'aime papa de tous mon coeur de toute mon âme et pour toujours ,,,,
Pour tous ceux qui ont perdu leur père, dieu sait à quel point nous en sommes triste.​

Retour