Leo Rafale modération 20 Janvier 2016 #21 agrego a dit: T'as bien raison ma Blondidi il faut avancer....aller de l'avant!!! bien exprimé!!! info...à cette heure il y a deux connectés....la Bretagne et le Québec!!!!rires Amitiés Agrégo Cliquez pour agrandir... Et HollowMan...
agrego a dit: T'as bien raison ma Blondidi il faut avancer....aller de l'avant!!! bien exprimé!!! info...à cette heure il y a deux connectés....la Bretagne et le Québec!!!!rires Amitiés Agrégo Cliquez pour agrandir... Et HollowMan...
BLondidi Maître Poète 20 Janvier 2016 #22 agrego a dit: T'as bien raison ma Blondidi il faut avancer....aller de l'avant!!! bien exprimé!!! info...à cette heure il y a deux connectés....la Bretagne et le Québec!!!!rires Amitiés Agrégo Cliquez pour agrandir... Tu oublis ceux qui sont connectés et qui reste invisible Bonne fin soirée ou de nuit? GROS Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •* [/QUOTE]
agrego a dit: T'as bien raison ma Blondidi il faut avancer....aller de l'avant!!! bien exprimé!!! info...à cette heure il y a deux connectés....la Bretagne et le Québec!!!!rires Amitiés Agrégo Cliquez pour agrandir... Tu oublis ceux qui sont connectés et qui reste invisible Bonne fin soirée ou de nuit? GROS Bisous *´¨) ¸. •´¸. •´¨) ¸. •*¨)(¸. •´* •.¸ (¸. •´ (¸. • ´ (¸. •*´¯`Amitié(¸. •*´¯`* •BLondidi •* [/QUOTE]
BLondidi Maître Poète 21 Janvier 2016 #23 Leo Rafale a dit: Et HollowMan... Cliquez pour agrandir... En voici UN ...MDRRRRR
Petit ange Maître Poète 12 Février 2016 #24 Je tourne le dos à la nuit, Qui m'impose son redoutable silence, Pour laisser place à tous les soleils du monde, Dont j'ai besoin pour nourrir mon âme. J'aime énormément! Bisou Petit Ange
Je tourne le dos à la nuit, Qui m'impose son redoutable silence, Pour laisser place à tous les soleils du monde, Dont j'ai besoin pour nourrir mon âme. J'aime énormément! Bisou Petit Ange