CarlyCarly
Nouveau poète
Je suppose que je devais passer par là pour arriver là où je suis .. Maintenant certains d’entre vous pourraient toujours être à cet endroit, si vous essayez de sortir, suivez-moi. Vous pouvez essayer de lire mes paroles sur le papier avant que je ne les y dépose mais vous n’enlèverez pas le dard de ces mots avant que je ne les exprime car en aucune façon je ne vous laisserai m’empêcher de causer du grabuge quand je dis que je pourrai faire quelque chose je le fais, j’en ai rien à foutre de ce que tu penses, je le fais pour moi, alors « fuck the world » il est gonflé à bloc, si il croit que ça va m’arrêter, je serais ce que j’ai voulu être sans le moindre doute indubitablement. Et tous ceux qui me regardent de haut je vou ferais tomber de votre bacon. Pas de mais qui tienne, n’essaye pas de lui demander comment il fait, qu’il soit salarié, payé à l’heure. Jusqu’à ce qu’il explose ou qu’il vomisse ses intestins, peut importe ce qui arrivera en premier, pour le meilleur et pour le pire, il s’est marié avec le jeu, comme un « fuck you » pour Noël, son cadeau est une malédiction, oublier la Terre, il a eu envie de sortir sa bite de la poussière et baiser l’univers. Ok, arrête de jouer avec les ciseau et baisse le ton, je ne devrais pas avoir à faire rimer ces mots en rythme pour que tu comprennes. Tu te dis le roi ? Tu te mens à toi-même; pour cette raison, je crache sur tes sentiments, au lieu d’être couronné tu es délogé, je ne vous laisserai plus jamais tomber, je suis de retour, je promets de ne jamais revenir sur ma promesse et d’ailleurs, soyons honnêtes, relapse n’était pas à la hauteur. Peut-être que je roulais trop les accents jusqu’à saturation. Relax, je ne ferais plus jamais ça, tout ce que j’essaies de dire c’est qu’on ne joue plus, il y a eu un jeu qu’on appelle cercle et je ne peux y participer, désormais je suis bien trop haut pour pouvoir redescendre, mais j’ai l’impression que je dois encore me libérer, ces nuages noirs me suivent toujours partout, il est temps d’exorciser ces démons, ces enfoirés sont à la fête ! Je n’ai pas peur de prendre place, vous tous ! Venez prendre ma main, nous parcourons cette route ensemble, a travers la tempête peu importe la température qu’il fasse chaud ou froid, juste vous dire que vous n’êtes pas seuls. Bienvenue si vous aussi vous étiez sur la même route.
Et je peux continuer à vivre de cette façon ainsi à partir d’aujourd’hui, je vais sortir de cette cage, je m’élève donc face à mes démons je m’accroche tellement je repousse mes limites j’en ai eu assez il est temps de mettre ma vie en ordre dès maintenant ! C’est ma décision d’être sobre, je l’ai fais pour moi. J’admets que je l’ai probablement fait inconsciemment pour vous, ainsi j’ai pu revenir une femme nouvelle, vous m’avez aidé à voir clair. Et croyez-moi vous ne réalisez pas tout ce que votre confiance m’a apporté, j’ai eu l’amour au cœur, mais on ne peut rien faire pour mon majeur, j’ai la larme à l’œil je me sens comme le roi de mon monde et dans mon monde détracteurs sont tels des abeilles sans dards tombant raide mort par la suite fini les rivalités à partir de maintenant plus de drames
Et je peux continuer à vivre de cette façon ainsi à partir d’aujourd’hui, je vais sortir de cette cage, je m’élève donc face à mes démons je m’accroche tellement je repousse mes limites j’en ai eu assez il est temps de mettre ma vie en ordre dès maintenant ! C’est ma décision d’être sobre, je l’ai fais pour moi. J’admets que je l’ai probablement fait inconsciemment pour vous, ainsi j’ai pu revenir une femme nouvelle, vous m’avez aidé à voir clair. Et croyez-moi vous ne réalisez pas tout ce que votre confiance m’a apporté, j’ai eu l’amour au cœur, mais on ne peut rien faire pour mon majeur, j’ai la larme à l’œil je me sens comme le roi de mon monde et dans mon monde détracteurs sont tels des abeilles sans dards tombant raide mort par la suite fini les rivalités à partir de maintenant plus de drames