• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous vivons

RagnaRock

Nouveau poète
Il y a des moments où chaque instant nous répond de tendresse, chaque souffle raconte une histoire, nos joies ainsi que nos peines, un temps mi-temps comme si nous nageons dans l’espace, une trajectoire qui mène vers rien … vers l’oubli. Des moments où nous vivons une philosophie, inconnue à l’esprit … mais existante. Plusieurs questions qui passent devant nous, comme un train, l’une reliée à l’autre, aspirant la longueur d’une vie entière … C’est ce qui nous rend humains. Parfois nous sommes perdues, nous comprenons rien à ces moments, mais ce que nous savons, c’est que nous vivons ^^

superbe poème, très réussi et très beau vocabulaire...bravo amitié

Il y a des moments ou la tendresse des siens, le souvenir des bons moments; nous plonge dans un temps mi-temps... et nous oblige à ne pas tomber dans l'oubli. Un vide... comme un trou noir dans l'espace... ou notre existence pourrait être aspiré toute entière. Alors je vous dit Merci... a vous tous qui savez que j'existe... ainsi je m'accroche à la vie.

Retour