• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nous sommes tous

Marinette19

Maître Poète
nous sommes tous des gueules cassées,des extra terrestres,des enfants perdus, des enfants de dieu

Courriel de marinelaurent8 : nous sommes tous des gueules cassées,des extra terrestres,des enfants perdus, des enfants de dieu

25/05/22 15:32

marinelaurent8

à :

détails

tu vois j'entends coucou je me dis tiens c'est pas elle je le savais

j'arrive vers la petite cheffoune de 30 k 40 ans 3 enfants et des connes comme moi

oui elle m'a dit qu'elle osait pas depuis 20 ans parler à la SS

le vincent masqué a des lunettes et une queue de cheval

elle m'a mis les chaussettes

ouah les gros bulles sont remontés à la tête

mais demain la folle revient je ne bouge pas du fauteuil

elle me touchera pas je me suis lavée pour l'année

mon mari m'attend pour dîner

elle touche jamais elle regarde jamais elle part avant d'arriver

mais il faut dire infirmière: t'as déjà eu mal au cul lui dis-je gentiment

la gueule elle se baisse sur ses pompes rouges à 300€

et méprise tes savates: il faudrait les laver

oui lave les si tu veux elle ramasse les cachets par terre

et te les balance

ne rit jamais

le vincent regardait partout il a ton âge j'ai des triplettes

il devait mais non je fus la première à le faire marrer la plus malade au corps cousu

et je raconte à orélie mon sein sur une assiette elle a failli tomber

j'ai quitté l'hosto de rouen six mois avant prévu, called bob qui peut pas venir c'est le 11 nov 86 et il est invité,

il vient une semaine après avec sa vieille GS bateau et descend 800 km avec moi

sans arrêt sans sein sans parole il avait projeté des vacances avec une de ses blondes à la maison chez moi il fait la gueule je lui offre mon kilo de cheveux c'est dégueu non ils sont lavés et pendant plusieurs mois je m'attache à la table du curé avec mes ciseaux mon éther mes prières mon courage pendant qu'il batifole ailleurs et je coupe les fils les agrafes arrachées j'arrache les croûtes je soigne les brûlures 3 degrés toute seule devant ma glace et cherche comment je vais finir

lui no matter bifteck saucisse patates pinard

dernières vacances en 89 à oléron si je paye je paye

retour près du jp ici en 87 le temps qu'il organise la rousse la brigitte aux seins de gélatine et les autres je vais à carrefour

oui oui dégage

après une heure de nettoyage à l'éther je m'endors épuisée seule regrettant la seine à rouen

il chante danse sort le soir ma fille danse bref je suis la fourmi impotente

mais pourquoi je continue ils disent tous que je suis morte et me chourent mon poste

je chante avec alan en soprano2 épuisée magnifique les filles me font des chapeaux

des bérets viennent me voir; t'as du pot tu bosses pas, fais toi un petit cancer

et rends moi mes élèves chanti s'est suicidée jésus tue moi je prie tue moi

là je dis la vérité aux fadas de poésie qui me traitent comme une saleté

et voilà

là j'ai mis un pantalon vert et un pull rose

le facteur ne vient plus à cause du shérif ma boite est pleine je descends pas

je descends plus c'est sale je me suis lavée et repieutée j'attends orélie ce soir

et que tu m'apportes ta présence t'as la clé de la négresse sers t'en viens me voir un beau gâteau je dis merci sur le chèque pour me détacher du fric

dommage que je conduise plus que je danse plus que tout quoi si tu m'avais connue tu fusses amoureux à mort

oublie pas je suis le phénix je suis dieu je suis torturée

je mange des frutas des ensaladas des jus je pleure je vais couper le tel

nobody nobody sauf toi merci tu es mon fils spirituel je t'adore alors sois gentll

bon je dois faire les 4h avec quoi un benco et du 4/4 et voilà

et puis je peux pas faire le reste

pauvre jésus ya que des bêtes sur la terre des zanimots sans coeur

besoin de personne sauf de toi mon petit

merci bisou tendresse

mamie gaga

Dernière édition:
Retour