• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous retrouver ..

o5o5o7

Nouveau poète
Passer les nuit a m'en mêler de ta voix, à t'écouter parler, t'entendre respiré, ton rire m'envie de t'embrasser, de te prendre dans mes bras, je ne cesserais de te voir murmurer tes "je t'aime" . Il s'agit plus qu'une histoire d'amour qu'on ne lie que dans des livres,ou, illustrer dans la télé.Et oui ! ! Personne ne peut comprendre notre histoire pas d'un jour,mais pour toujours. Mon cœur déjà un ans et quatre mois avec toi, que demander de mieux? Peux-être t'avoir auprès de moi .. Attendre encore quelques jours, serte c'est pas énorme,mais tellement peur qui se passe quelque chose en si peux de temps?Piouf je réalise pas encore que je vais être dans tes bras, goutter a tes lèvre,tellement de chose a te dire .. Dès a présent me voir continuée ma vie sans toi se n'est vraiment pas possible. Tu es l'homme de ma vie, l'homme avec lequel je veux construire mon avenir " J'ai tant besoin de toi ( 8 ) " . On n'a des haut et des bas comme tout les couple,dé fois j'avoue je cherche,mais j'arrive pas a expliqué sa,c'est une façon de m'exprimer,très mauvaise façon =| . La vie est si courte que je veux profiter chaque seconde passer avec toi. Aimer une personne comme je t'aime toi, c'est indescriptible, beaucoup de gens son soupçonneux,dubitatif sur notre histoire mais quoi qu'ils peuvent dire sa ne changera strictement pas a l'amour que nous nous apportons. Je t'aime démesurément tout simplement .
De : Chahinez ( o5.o5.o7 )


 
Retour
Haut