• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nous les poètes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Je ne suis pas Hugo, et encore moi Baudelaire Mais je suis un poète, même si ça n'en a pas l'air. L'écriture est une partie de ma vie Avec elle, je pleure et je ris. Comment pouvez comprendre vous ignorants, Ce qu'on appelle dans les poèmes "sentiments" ? Vous ne savez pas la passion de l'écriture Et vous osez dire que c'est de la friture. Alors comment pouvez ressentir ce que nous Nous ressentons dans notre fonction. Vous avez beau ouvrir les yeux, et regarder de près Mais malheureusement, votre coeur est fermé. Vous ne percevez pas ce que nous Nous percevons au fond Et vous osez vous moquez Que c'est du temps gaché. Sachez que les poèmes sont Ce que de simples mortels comme vous Ne pouvaient en faire même tout au long De votre vie à petit sou. Les poèmes sont accessibles à tous Une langue universelle Et aussi si belle Qu'elle est aimé de tous. C'est le plus beau cadeau Que Dieu a pu donner Pour rendre les humains heureux Et panser nos plaies. Mais vous, vous ne voyez pas cela Donc taisez vous et écoutez bien Et ouvrez votre foi Pour comprendre et rejoindre les saints.

Retour