metal2013
Nouveau poète
nous les jeune on vous préveint quand 2014. un événement du style mai 68 sa va bientot avoir lieux. nous les jeune on annonce le printemp français. on a pas envi d etraivaille jusqu'as nos 90 ans et aprés pour en pas profité. nous els jeune on annonce le massacre de tout capitalisme. de tout unjustice unpunie par la lois. nous les juene on veux plu entendre parlé de bavure policiére. on ve plu entendre parlé de flic pédophile. de gendarmette a lorigine de viol de son marie. parsque si tes de la police tu représente la lois. donc on est pas ami. mes omoin donner une bonne image de la france. nous les jeune on ne ve plus d'ados en dedresse. crier leur. SO.S sur internet avent d'appuyer sur la gachette. nous els jeune on veux un bonne exemple pour les génération futur. que la radio comme les JT nous proposse un avenir un pe moin morosse. nous les jeune on est pas si con. on a capté que plu rien ne vas. nous les jeune on ne ve pas étre culbabilisser le jour ou nos propre enfans seront entre les grif du cannabis. car dans un nuage de fumé tu pe rien faire. apar étre le prisonnier du passer. nous les jeune on ne veux plu paier les dégat par notre avenir. trop comme nous se son sacrifier dans le passer. nous les jeune on la un jours dis. sa pe ché-mar. on la un jours fait. on la fait pour le fun. mes on est tomber dans une belle merde que méme nous on ne pe pas s'en retirais. nous les jeune on parle un langage si courrand pour nous. mes ressemblace au japonnais pour les gent agé de plus 30 ans. alor pour eu on parle dans le vent. alor que dans le font on parle dans le vrais. dans le réel. dans l'urgence. un manque de conpréention voila se qui fait qu'on a du mal a sourire. pleuré pour survivre. nosu les jeune on a pas beaucoup changé d'y a 30 ans. on fait toujours nos manif' petit ou grande dans la rue. on continue la révolte dans la musique. du punk rock. a la break. de la techno. au métal. personne ne nous conprent. car nous les jeune one st toujour mi de connais. voila pourqu'ois le 1er de l'année les voiture son incendier. nous les jeune on est de la nouvelle école. est jespére que la c'est claire. on a marre détre concidérais comme de scitoyen a part. nous les jeune depui le début. on la vue. depui le début. on la vue. est jespére étre invincue. jespére surtout étre entendue. des gent disse le corpse il revien. les vrais de la tribue disse le corpse ile st jammais parti. sur mon dos sa jazz. moi ej continue la critique n'estq ue la force des faible. nous les jeune on la compris. nous lmes jeune on est toujours en chien. sur un band on a plus de tabac. c'est la hass. pour prendre le bus. comme un azare la carte et vide. nous les jeune on est a 50% anti-social. et 50% social. c'est comme un gae qui a des pulsion meurtriére. sans jammais avoir envi de tué. nosu els jeune on est énervé. est y a rien a conprendre. mes y a tout a conprendre. nous les jeune on est comme sa H24 anragé. c'est arrévio la majorité qu'ond se dira je suis condanné a l'échec. car la vie faut en profité. mé fo pa trop cogné se cadeaux. a la fin moi je leur est dis merde. car les embrouille y en a par dessu la téte.