• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous les flammes du monde

amourpouramour

Nouveau poète
Nous sommes tous des flammes, Naît d'un même feu Instable, homme ou femme Ainsi chaleureux Nous fuyons les larmes La peur nous domine Et nos propres armes Elles se dessinent Intrigantes mais sauvages Sensibles et brûlante Elles déciment et ravagent A nous même elles mentent C'est pourquoi j'ai décidé Prise de conscience totale D'oublier mes préjugés Et ma vie trop banale Profiter de chaque étincelle Qui m'offre son artifice Prendre exemple de l'essentiel Lorsqu'il vaut le sacrifice Sans pourtant oublier Les valeur enseignées Gravées au fond de moi Comme un solide toit Et s'il m'arrive de douter Je garde le coeur ouvert Protégé non dévoilé Il est mes yeux quand je me perds Il est ma voie et mon ouïe Il est mes sens non saturés De ce que nous fait la vie Dans ce monde, cette société Elle nous encombre de fausses raisons Mais je sait qu'il ne peux exister Un chemin a suivre idéal et bon Alors je créé le mien avec tant de fierté Quand je vois tous ces gens Qui s'encombrent de problème Que j'évite en deux temps C'est vraiment pas la peine Quand je vois toutes les personnes Qui se bornent à se punir Laissant trop la morale qui résonne Les privants de leurs désirs Lorsqu'ils ne comprenne pas eux-même Quel chemin il doivent suivre Il le font avec tant de peine Qu'il ne vive pas, ni ne s'enivre De l'amour simple et l'amitié Des joie si belle et si faciles Chaque instant à consumer Devient mon étincelle subtile.

Bravo ma belle il est sublime et ton écriture est toujours aussi belle
Gros bisous micorazon

Retour