• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nous (L)

fallia

Nouveau poète
Il n'y a pas de montagnes trop hautes à grimper pour toi Tout ce que tu as à faire est d'avoir de la foi grimpante, oh oui Il n'y a pas de rivières trop agités à traverser pour toi Tout ce que tu as faire est d'y croire lorsque tu pries Et ensuite tu verras, le matin viendra Et chaque jour sera aussi brillant que le soleil Toutes tes peurs, jette-les moi Je veux seulement que tu vois... Je serai ton nuage là-haut dans le ciel Je serai ton épaule lorsque tu pleures J'entendrai ta voix lorsque tu m'appelles Je suis ton ange Et quand tout espoir est parti, je suis là Qu'importe la distance qui nous sépare, je suis près de toi Cela ne fait aucune différence qui que tu sois Je suis ton ange, je suis ton ange J'ai vu tes larmes couler Et je t'ai entendu pleurer Tout ce dont tu as besoin c'est du temps Cherche-moi et tu trouveras Tu as tout Mais tu es encore seule Ca ne doit pas se passe ainsi Laisse-moi te montrer un meilleur jour Et lorsqu'il est temps d'affronter la tempête Je serai à tes côtés La grâce nous gardera sain et sauf Et je sais que nous surviverons Et lorsqu'il semble que ta fin est proche N'abandonne pas le combat Mets seulement ta confiance au-delà du Ciel

Retour