• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

#Nous Deux_

SoleilPluit

Nouveau poète
Quand je suis triste , tu est la , que je suis heureuse tu es là , tu me fais plein de calin , de bisoux , tu me donne le sourire ! Je t'aime je t'aime et je t'aimerais toujours ! Je suis loin d'etre une fille normal ! MDREiR Je t'aime Jules . Jadou :B
 
Retour
Haut